Retour

Chez SnackPlanet, notre plus grande priorité est votre satisfaction. Nous sommes convaincus que la qualité des produits que nous offrons est primordiale pour votre satisfaction. 

C'est pourquoi si vous recevez un colis endommagé, veuillez nous contacter immédiatement et nous fournir des photos claires des produits endommagés. Nous traiterons votre demande de remboursement dès que possible.

Veuillez noter que si vous ouvrez l'emballage, nous ne pourrons pas offrir de remboursement. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non ouverts et non utilisés. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à contacter notre service à clientèle pour obtenir de l'aide.

Si vous désirez procéder à une demande de remboursement, veuillez nous en faire part à l'adresse courriel suivante: retour@snackplanet.ca

Dès réception de votre demande, nous la traiterons et nous vous fournirons tous les détails nécessaires par email dans un délai de 48 h.

Une fois votre article reçu, veuillez nous accorder 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre demande. Nous vous informerons par courriel de son état ainsi que de notre verdict final.

Lors de l'acceptation de votre demande de remboursement, vous recevrez les fonds dans 4 à 7 jours, selon le mode de paiement utilisé et dépendamment de votre institution financière.

Bon magasinage!